Témoignages clients

Experts comptables

Je conseille à mes confrères Experts Comptables de mettre en place une alliance avec un Conseiller Rivalis de leur région comme je l'ai fait : leur métier est complémentaire au nôtre !

Nous sommes tenus sur des aspects déclaratifs et de production de compte qui nous prennent beaucoup de temps, tandis que le Conseiller Rivalis a plus de disponibilité et apporte un œil différent. Tout le monde doit en sortir gagnant, comme l’affirme Guy Fourmy, Expert-Comptable, au Cabinet GF Conseil à Betton (35), Partenaire Rivalis depuis 2005.

Charpentiers

Désormais, j'ai la certitude que chaque devis est rentable, ce qui améliore considérablement la sérénité

Découvrez le témoignage d’Alexis Greneche, gérant d’une société spécialisée dans la charpente, couverture et zinguerie (72). Son père, Alain Greneche, lui a cédé les commandes de l’entreprise fin 2013.

Cabinet d’avocats

Avant Rivalis, la gestion du cabinet était approximative.

Découvrez le témoignage de Philippe, dirigeant d’un cabinet d’avocats (42). Depuis 2016, il est accompagné par Laurent Barranger, Conseiller Rivalis. L’organisation du cabinet préoccupait Philippe. Il facturait les heures travaillées en fonction du dossier, ce qui engendrait la perte d’un tiers de ces heures travaillées.

Electricien

L'entreprise est passée en un an d’un bilan négatif à un bilan positif et une augmentation du résultat de plus de 40 000 €.

Sébastien, électricien « L'accompagnement régulier de mon Conseiller me rassure. Avant Rivalis, on ne savait jamais où on arrivait à la fin de l’année, s’il y avait une bonne ou une mauvaise surprise ».

Menuisier

Les charges de l’entreprise sont justement payées par les clients et tous les devis permettent à l’entreprise de gagner de l’argent.

Benjamin est menuisier en Dordogne. Sa compagne Aurélie s’occupe de la partie administrative de la société. Benjamin a fait appel à Rivalis pour les aider à augmenter leur croissance. Dès son arrivée, Thierry conseiller Rivalis a remarqué que beaucoup d’heures n’étaient pas facturées. Ensemble, ils ont alors défini un projet prenant en compte les charges de l’entreprise afin de la rendre rentable.

Retour en haut